lundi 21 novembre 2011

Simple Plan va aider Jeunesse, J'écoute à ramasser des fonds

Le groupe montréalais Simple Plan et les magasins Bluenotes ont décidé de s'associer afin d'aider l'organisme Jeunesse, J'écoute à ramasser des fonds grâce à des tee-shirts spécialement conçus pour l'occasion.

Disponibles en deux modèles, l'un pour les gars et l'autre pour les filles, les tee-shirts seront en vente à compter de vendredi et jusqu'au 18 décembre dans les boutiques Bluenotes à travers le Canada.

Comme Bluenotes ne possède pas de succursale au Québec et aux États-Unis, les fans québécois et américains de Simple Plan pourront se procurer les tee-shirts sur le site Web de l'entreprise.

Ce n'est pas la première fois que la formation prête main-forte à Jeunesse, J'écoute, un service de consultation téléphonique et en ligne professionnel, confidentiel et gratuit qui fournit aux jeunes des conseils en francais et en anglais 24 h sur 24, 365 jours par an.

En 2008, le groupe avait en effet fait don de 10 000 $ à l'organisme par le biais de sa fondation, en plus de l'inviter à tenir des kiosques d'information à ses concerts et de tourner une vidéo à l'intention des adolescents.

Simple Plan sera de passage au Centre Bell de Montréal le 23 février dans le cadre de sa tournée Get Your Heart On qui fait suite au lancement du disque du même nom plus tôt cette année.

La Presse Canadienne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire